YOO SEUNG WOO : Déclare sa flamme dans « You’re Beautiful »

Par  |  0 Commentaire

L’ancien participant de Superstar 4 qui avait séduit le public avec sa voix douce et son sourire d’ange est de retour, une fois n’est pas coutume, avec une ballade aux sonorités estivales.

 

 

Yoo Seung Woo déclare son amour passionné à la fille qu’il aime sur une mélodie aux airs de vacances et accompagné par le rap délicat de Louie de Geeks, rappelant son précédent comeback « U who ? » en duo avec San E. Le jeune homme nous fait de nouveau part de ses talents en tant que compositeur dans « You’re Beautiful » qui est un morceau simple et jovial marqué par des percussions qui nous donnent envie de frapper des mains en rythme. Le choix d’instruments tel que le melodica et le djembé, font de ce titre une chanson parfaite pour un été doux et reposant.

 

 

Le clip est lui un peu plus mélancolique malgré ses apparences joyeuses. Yoo Seung Woo venant d’intégrer la Starship Entertainment a invité plusieurs artistes de l’agence à le rejoindre, Kihyun des MONSTA X et Jeongmin des BOYFRIEND. Durant le MV on les voit voyager, jouer de la musique ensemble et prendre des photos comme de bons amis le ferait. Puis rejoindre une jeune fille (joué par Eunha des G-FRIEND) à qui Yoo Seung Woo chante ses douces paroles mais se fait ignorer. Jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il… Et je vous laisse regarder le MV pour savoir la fin (je n’allais tout de même pas vous spoiler voyons). Dans tout les cas le MV est à l’image du jeune chanteur, doux et attendrissant.

Si, comme moi, vous avez (légèrement of course) fangirlisé sur le trio juste adorable que forment les garçons, le chanteur a sorti un Special Clip où, contrairement à la version originale, il ne chante pas en duo avec Louie mais plutôt avec les deux idoles. Je vous laisse apprécier cette version acoustique et le mariage de ces trois voix sublimes.

 

 

Qu’avez vous pensé de cette ballade ? Et de son Special Clip pour fangirl ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *