WheeSung lève le voile sur « Night And Day »

Par  |  0 Commentaire

WheeSung est enfin de retour sur le devant de la scène coréenne ! Le chanteur a donc dévoilé le clip de son single promotionnel « Night And Day » pour son nouvel album « The Best Man »…

cover33-540x540

 « Night And Day » est une balade à l’ambiance assez dramatique. WheeSung nous offre de véritables performances vocales avec une certaine puissance. Le tout sur une mélodie riche avec une grande place accordée aux violons, ce qui permet de bien s’imprégner de l’ambiance de la chanson.

Le concept du clip est lui aussi très bien travaillé, avec un parallèle entre la relation d’un couplet interprété par C.A.P (Teen Top) et Yura (Girl’s Day) et la performance de WheeSung. C.A.P et Yura sont vraiment très crédibles et convaincants en ce qui concerne leur jeu, et arrivent ainsi à nous offrir un clip simple, touchant. La performance de WheeSung quant à elle est tout simplement remarquable. Le chanteur est simplement installé dans un fauteuil, ses danseurs s’exécutant autour de lui avec une chorégraphie à l’esthétique des plus belles que l’on peut nous présenter en pop coréenne.

Un comeback des plus satisfaisant et à ne rater sous aucun prétexte ! Et vous, que pensez-vous du retour de WheeSung ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *