« We Got Married : Global Edition 2 », ou comment devenir accro à une télé réalité sud coréenne…

Par  |  0 Commentaire

Nouvelle petite parenthèse TV  sur Asie Actu pour vous présenter un programme qui m’a totalement rendue accro : la seconde saison de « We Got Married : Global Edition » !

20140320001386_0

Bon, déjà pour une fan de pop asiatique comme moi, avouez que le casting était tout de même très attirant : Heechul des Super Junior, Key des SHINee et… La seule et unique : Guo Xue Fu des Dream Girls. On retrouve aussi Yagi Arisa, une jeune mannequin franco-japonaise de 18 ans. Je me suis donc vu d’abord très tentée par l’émission, même je ne m’étais pas sentie plus attirée que cela par la version coréenne avec Taemin (SHINee) ou Leeteuk (Super Junior), ni même la saison précédent de la « Global Edition » avec Lee Hong Gi des FT Island.

Deux couples incontournables :

 

Les deux couples sont vraiment attachants, que ce soit le couple Heechul/Puff ou Key/Yagi Arisa. Les problèmes de communication entre Heechul et Puff donnent des situations très amusantes (comme lors de leur rencontre), alors que Key et Yagi Arisa parlent majoritairement japonais ou anglais. Mais le plus jeune couple nous a aussi offert un premier rendez-vous très mignon !

On devient donc vite accro à ces deux histoires, nous montrant les différents passages de la vie du couple (découverte de la maison, liste des projets à deux…) et agrémentés de passages au confessionnal. Le tout restant très amusant et drôle,  mais on découvre aussi les trois chanteurs sous un angle différent, sans pour autant oublier qu’il s’agit d’un pur divertissement !

Trailer de « We Got Married : Global Edition 2 » :

Une émission à suivre de toute urgence pour commencer votre découverte d’une émission coréenne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *