Waii enfin de retour avec « What Da Heck »

Par  |  0 Commentaire

Le comeback de la chanteuse thaïlandaise Waii est désormais bien entamé : un reportage sur sa carrière et un nouveau single intitulé « What Da Heck » dont le clip vient tout juste d’être dévoilé. Asie Actu vous explique tout de cette nouvelle sortie ThaïPop !

artworks-000075924563-ryclmz-crop

« What Da Heck » est tout simplement une vrai surprise côté ThaïPop. En effet, Waii nous présente un titre pop puissant aux influences à la fois électro et dance. La mélodie de la chanson reste très vite en tête et Waii fait aussi preuve d’une grande présence, reflétant l’image d’un femme forte. Le concept du clip est aussi très fort, avec un côté à la fois « warrior » et sexy, tout en restant dans une ambiance au contraste sombre et lumineux très marqué.

Mais ce que l’on retient le plus du comeback, en plus du travail apporté à l’image de la chanteuse, est la performance qu’on nous offre côté danse. La chorégraphie est selon moi une des plus élaborées que nous avons pu voir dernièrement chez les artistes de KamiKaze. « What Da Heck » mélange sensuel, recherché et harmonie à la perfection tout en mettant Waii en valeur (même si les backdancers ne sont pas en reste et apporte une grande unité à la chorégraphie). Un grand bravo à Harlemshake pour cette création !

Nouveau coup de coeur ThaïPop sur Asie Actu ! Et vous, que pensez-vous du retour de Waii ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *