[Review] VIXX : la surprise Kpop avec « Eternity »

Par  |  0 Commentaire

Autre comeback en ce mois de mai, c’est maintenant les VIXX qui font leur  retour sur le devant de la scène. Après avoir fêté leurs 2 ans de carrière il y a quelques jours, le groupe est enfin de retour avec un tout nouveau single, « Eternity » !

 

cover100-540x540

 

Un single surprenant :

« Eternity » est une chanson entraînante et cela dès les premières notes, avec un parfait mélange de pop et d’électro. Les VIXX restent aussi dans un concept assez sombre, mais dans un cadre moins gothique. « Eternity » possède une très bonne esthétique, avec un style vestimentaire simple mais vraiment dans l’univers du groupe depuis « On&On ». La chorégraphie est rythmée, avec bien sûre une coordination sans faille. Quant à la chanson, le refrain est tout simplement très efficace avec une mélodie très addictive. L’usage de chœurs donne une impression d’unité et une véritable puissance à la chanson, et on est toujours aussi impressionné par les parties rap de Ravi !Au final, VIXX nous offre une de ses meilleures chansons et ainsi un très bon single après un succès comme celui de « Voodoo Doll ».

 

Des titres pop agréables :

VIXX offre aussi deux autres titres à savoir « Sad Ending » et « Love, LaLaLa ». « Sad Ending » est un titre très pop avec des influences plutôt pop-rock, avec une mélodie accrocheuse et au rythme assez jazzy.Le refrain reste très facilement en tête, ce qui rend « Sad Ending » un titre incontournable sur ce single. « Love, LaLaLa » reste aussi dans cette ambiance pop aux influences pop/rock, mais avec un côté plus posé et un côté très estival. Chanson simple, avec une mélodie riche, « Love, LaLaLa » est là aussi une chanson très agréable, avec quelques performances vocales au rendez-vous.

 

Un très bon retour pour les VIXX, avec un single à la hauteur des attentes des fans de Kpop ! Et vous, que pensez-vous du comeback des VIXX ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *