U-KISS, ZE:A, Taeyang : l’explosion des comebacks Kpop !

Par  |  0 Commentaire

Le grand jour est arrivé ! Hier, 2 juin, trois comebacks Kpop ont eu lieu ! Au programme, U-KISS, ZE:A et Taeyang (Big Bang). Asie Actu vous dévoile tout sur ces trois comebacks.

AsieActu

 

Meilleur comeback : Taeyang avec « Rise »

 

Le chanteur de Big Bang est enfin de retour ! Et quel retour ! Taeyang a choisi un des meilleurs titres promotionnel pour son nouvel album, à savoir « Eyes, Nose, Lips ». Car oui, après « Ringa Linga », le chanteur a décidé de renouer avec un registre qu’il connait bien, les balades mélancoliques. « Eyes, Nose,Lips » est en plus accompagné d’un clip de toute beauté, simple mais on n’en attendait pas plus pour cette chanson. Taeyang possède aussi l’album le plus convaincant sur ces trois comebacks, car il mélange les styles. Pop, dance, balade, il y en a pour tous les goûts. De plus, G-Dragon arrive en renfort avec le titre « Stay With Me » ! En bref, Taeyang nous offre un album de qualité, très bien produit et aux influences diverses, tout en restant efficace. Un album à se procurer de toute urgence !

 

Un comeback agréable : ZE:A avec « First Homme »

 

Les ZE:A sont enfin de retour ! Bon, certes il va falloir vous contenter d’un peu plus d’une minute du clip promotionnel de « Breathe »… Mais sachez que la chanson est pour moi le titre incontournable de cet album, avec sa mélodie pop et son refrain addictif et son concept majoritairement bicolore, même si quelques touches de rouge s’ajoute au clip. Enfin, « First Homme » est un album qui reste bien dans la lignée des précédents opus du groupe, avec au programme chansons pop et balades ! On trouve aussi bien des titres comme « One », pur titre K-pop, comme des titres à l’ambiance plus estivale comme « 삐끗 삐끗 ». Bref, un album à la hauteur des attentes des fans !

 

Le comeback du renouveau : U-KISS

 

Le comeback des U-Kiss lui aussi était très attendu ! Malgré l’absence de AJ (resté aux USA pour ses études), « Mono Scandal » annonçait aussi les premiers pas de Jun au sein du groupe. Mais ce comeback a malheureusement lui aussi été victime d’une fuite, l’album ayant fini en ligne deux jours avant la sortie officielle de l’album. Au final, U-Kiss propose un mini-album assez simpliste, au concept très sexy, aussi bien par les photos teaser que par le clip de « Don’t Flirt ». « Don’t Flirt » est bon single promotionnel, mais on peut regretter parfois le peu de parties laissé à Jun, même si son passage au coté de Eli est un passage à ne pas manquer. L’album nous propose aussi d’autres titres pop aux influences diverses (« One » étant mon coup de cœur) et une très jolie balade. Mais on aurait tout de même aimé en voir un peu plus pour U-Kiss pour ce comeback, qui reste dans la lignée de leur précédent opus, « Moments ».

 

Et vous, quel est votre comeback préféré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *