U-KISS lève le voile sur « Break Up »

Par  |  0 Commentaire

Le groupe sud-coréen est à nouveau de retour au Japon avec un tout nouveau single « Break Up » !

U-KISS_-_Break_up_mu-mo

D’un point de vue globale, le groupe assure à nouveau. On a le droit à une véritable évolution du concept de U-KISS depuis « She’s Mine », mais « Break Up » offre une image moins prononcée que dans leur précédent opus coréen.  Je m’explique : « She’s Mine » étant le concept le plus suprenant qu’il m’est été donné de voir dans ce groupe, « Break Up » était attendu au tournant… Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le groupe s’illustrait avec un concept sexy, futuriste avec cette touche de Jpop en fond !

Bref, « Break Up » est un titre rythmée, savant mélange de pop électro et de passages aux influences dubstep. Le refrain est lui très efficace avec une vrai puissance et une chorégraphie très bien travaillé et recherchée. Les parties rap sont ici assurées exclusivement par Eli, AJ étant retourné aux USA pour ses études. Le nombre de parties rap s’est donc vu assez grand pour Eli seul, mais ce dernier montre ses capacité et nous offre un flow tout simplement parfait.

Mais le plus surprenant pour moi dans ce clip se définit en un nom : Kevin. Car même si son image était présentée comme plus mature dans « She’s Mine »,  Kevin révèle une tout autre image du maknae en Kpop avec « Break Up ». Le chanteur possède une très bonne assurance et une image à la fois sombre et virile plus prononcée dans ce nouveau single.

 

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau single ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *