TWICE : vous avez dit « Like OOH-AHH » ?

Par  |  0 Commentaire

Les TWICE ont enfin débuté ! Après le survival SIXTEEN qui s’est terminé en grande surprise (9 membres au lieu de 7 initialement prévues) et les débuts de leurs petits camarades Day6, JYP Entertainment lance enfin son nouveau girlsband, avec son premier mini-album « The Story Begins » et leur single « Like OHH-AHH ».

 

ooh-ahh-twice-chaeyoung-540x793 ooh-ahh-twice-dahyun-540x793 ooh-ahh-twice-jihyo-540x793 ooh-ahh-twice-jungyeon-540x793 ooh-ahh-twice-mina-540x792 ooh-ahh-twice-momo-540x793 ooh-ahh-twice-nayeon-540x793 ooh-ahh-twice-sana-540x793 ooh-ahh-twice-tzuyu-540x793

 

 

 

Et les débuts des TWICE commencent très fort avec leur single promotionnel « Like OOH-AHH » (je sais, beaucoup de superlatifs pour un seul clip). « Like OOH-AAH » est une chanson ultra addictive, avec une FREAKING mélodie, savant mélange de pop, hip-hop et dance et le tout accompagné d’une chorégraphie rythmée avec ce qu’il vous faut de « cute » et de « sexy » !

On est donc complètement accro à cette chanson, aux couplets bien dosés et au refrain entraînant. Sans oublier la fraîcheur apporté par chaque membre, avec une vrai transformation physique et notamment capillaire. Oubliez les petites trainees qui n’avait jamais changé leur couleur de cheveux ! On trouve donc une Nayeon qui du haut de ses 20 ans en parait 17, Jungyeon et Sana trop meugnonnes, Dahyun aux mèches toujours aussi colorées, Chaeyoung en mode badass pour son rap sans oublier Mina (princesse), Momo (tellement… sexy) et Tzuyu (qui a… 16 ans) magnifiques !

Pardon ? Jihyo ? Ne vous inquiétez pas pour ma chouchou de SIXTEEN, qui revient plus forte que jamais avec des cheveux rouge pétants et une voix toujours aussi magnifique (et quelques kilos en moins j’ai l’impression).

 

 

Seule ombre au tableau :  je m’attendais à beaucoup plus du côté du scénario à cause des teasers, qui au final rend un peu… plat dans ce MV. Et je ne peux aussi m’empêcher à la formation des 6Mix, qui est à l’origine de la naissance de TWICE, la première formation n’ayant pas aboutie. Car oui, le groupe manque d’un bon gros rap comme celui de Lena. Mais Chaeyoung et Dahyun auront tout le temps pour progresser de ce côté là !

 

Bref, les TWICE ont enfin débuté et ça fait un bien fou ! N’hésitez pas à aller écouter leur mini-album et à dire ce que vous pensez de leurs débuts en commentaires ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *