TWICE : le all-kill avec « Page Two » !

Par  |  0 Commentaire

Les TWICE sont de retour ! Après le succès de leurs débuts, notamment avec « OOH-AHH », les neuf jeunes chanteuses sont de retour avec un deuxième mini-album intitulé « Page Two » et son single « CHEER UP » ! Mais quel est le secret du groupe à l’origine de ce all-kill ?

 

TWICE-Cheer-Up-twice-jyp-ent-39465091-700-466

 

Le choix de « CHEER UP » et de son concept en deux temps est vraiment bien pensé. Les TWICE nous offre un single pop entraînant et très addictif, avec un concept « high school » et « cheerleaders » très mignon. Pardon, vous avez une membre favorite ? Ne vous inquiétez pas, JYP a pensé à vous, avec un concept en plus pour chaque membre. Vous passez aussi bien d’une ambiance carrément flippante avec Nayeon qu’à un univers très kawaii avec Sana (et une Momo qui envoie du lourd *-*).

Le clip respire la bonne humeur, et la chorégraphie et les parties rap sont toujours aussi incontournables. Dahyun et Chaeyoung continuent de progresser sur leur flow, à tel point que l’on en redemande ! Bah oui, pourquoi pas une sub-unit rap JYP hein ? ^^ Enfin, on trouve une chorégraphie rythmée, avec un mouvement plus calme pour accentuer le « CHEER UP » et aussi des plans d’ensemble qui nous rappellent les Ladies Code sur « Pretty Pretty » !

 

 

Enfin, le groupe nous offre un mini-album une nouvelle fois assez complet, tout aussi poussé que leur premier opus. Avec bien sûr un gros coup de coeur pour « Touchdown » qui est tout aussi rythmé que « CHEER UP », sans oublier « Woohoo » ! Bref, cela valait le coup d’attendre malgré tout le teasing de JYP Entertainment, aussi bien vidéo que photo !

 

 

Et vous, que pensez-vous du comeback des TWICE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *