Toheart (WooHyun & Key), le duo gagnant ?

Par  |  0 Commentaire

Duo très attendu en Kpop, Toheart a enfin levé le voile sur son premier album ainsi que son clip promotionnel « Delicious ». Mais la collaboration entre Key (SHINee) et WooHyun (INFINITE) sera-t-elle à la hauteur des espérances du public ? Asie Actu vous explique tout…

cover

Des titres aux influences diverses :

Le duo nous propose donc des titres pop agréables et efficaces, mais avec une couleur différente pour chacun comme « Tell Me Why » qui est un titre pop avec une ambiance assez estivale, avec un refrain facile à mémoriser. Face à cela, on trouve « You Are My Lady » qui est une chanson mélangeant pop/rock et influences jazzy, tout en innovant avec une certaine accélération. Enfin, on trouve d’autres chansons tout aussi originales comme « Maze » et « Start » avec des mélodies parfois agrémentées d’harmonica ou de guitare avec une ambiance un peu plus « balade ».

Un duo harmonieux :

Ce qui pouvait être appréhendé par certains fans en ce qui concerne le résultat de la complémentarité des voix de Key et WooHyun n’avait pas lieu d’être. En effet, Key rempli ses parties de rap avec un flow efficace comme sur « Tell Me Why » ou avec un côté plus sexy grâce à une tonalité plus grave sur « You Are My Lady », mais WooHyun montre lui aussi ces capacités en apportant un côté très mélodique aux chansons. Les deux chanteurs se complètent donc l’un et l’autre et nous offre donc un résultat plus que satisfaisant.

Un single promotionnel bien trouvé :

Car oui, « Delicious » est un single promotionnel très bien choisi. Le duo innove avec une intro remarquée pour enchaîner sur un titre pop/rock entraînant, avec un concept coloré et assez amusant. La chorégraphie originale, le refrain rythmée et Key et WooHyun se complètent très bien sur ce titre. Le concept d’opposition entre les deux chanteurs assez prononcé au niveau de la mise en scène et on s’en amuse beaucoup. On est aussi heureux de retrouver  la complicité entre les deux idols à la fin du clip, avec un bêtisier.

Un mini-album à écouter de toute urgence ! Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle unit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *