TimeZ de retour avec « Awaken »

Par  |  0 Commentaire

Si le nom de TimeZ vous semble familier, c’est parce que le groupe avait débuté en 2012 avec une chanson qui reste très vite en tête : « Hurray For Idol ». Le groupe sino-coréen signé Cj E&M et Super Jet Entertainment est  aujourd’hui  de retour avec un nouveau single intitulé « Awaken »!

 

folder (1)

 

Après des titres comme « Hurray for Idol » ou « Young Love », TimeZ reste dans un style pop mais avec un concept plus mûre que leurs précédents singles. Adieu les couleurs de cheveux rose pâle et les vêtements fluos, place à un look assez « dark » ressortant grâce à cette fameuse touche de rouge ce qui n’est pas sans rappeler des artistes comme Boyfriend et leur album « Janus » (TimeZ restant relativement sobres par rapport à leurs aînés).

 

 

 

Les TimeZ ne sont donc plus des rookies et nous présente un single aux influences quelque peu pop-rock avec des effets électros. Le tout avec un refrain efficace (ok, niveau paroles, on repassera plus tard), des couplets clean et sans rien à y redire, les performances vocales étant au rendez-vous. La chorégraphie accompagnant « Awaken » est assez peu présente, et passe au second plan après l’intrigue du clip. Mais cette dernière reste bien choisie à en voir le « Comeback Stage » du groupe au MCountdown.

 

 

Très bon comeback pour les TimeZ, il ne vous reste plus qu’à choisir entre la version chinoise et coréenne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *