« The Letter To » : Ailee (by Mina)

Par  |  0 Commentaire

Nouvelle « chronique » sur AsieActu, « The Letter To » est un nouveau projet que j’ai confié à une collaboratrice, Mina. Chaque semaine, vous retrouverez une lettre de Mina écrite à un artiste ou groupe asiatique. Pour cette première, Mina a choisi d’écrire une lettre à Ailee, qui a récemment fait son retour avec son nouvel album « Magazine »

 

ailee_comeback_mv_dont_touch_me

 

« Chère Ailee,

Je t’ai découverte un peu par hasard, en me disant qu’il serait peut être temps que je m’intéresse aux chanteuses Kpop solos. Et en particulier celle dont le popularité montait en flèche avec IU, à savoir toi. C’était l’époque de « I will show you ». Et je me rappelle à quel point cette voix, cette puissance m’a marqué. Je me souviens être rester bouche bée, tant de talent en une seule personne (bon ça c’était pour la partie fangirl de cette lettre ^^). Tu as continué à faire ton petit bout de chemin et a prouver encore et encore tes capacités en chants et en danse. Mais tu prends aussi des nouvelles de tes fans pour savoir ce qu’ils pensent de toi. Notamment de ton fan le plus célèbre parmi les Youtubers Kpop : JRE de JREKML ! Je me souviens encore du jour ou il s’est rendu compte que tu le suivais sur Twitter. Moment épique de fanboy.

Ton comeback m’a vraiment surprise. Je n’avais pas été très convaincue par « Singing Got Better », même si c’est une chanson très jolie, je m’attendais à quelque chose qui bouge un peu à la « U&I ». Bref, les photos teaser étaient vraiment sympas et l’idée de découvrir ton nouvel album ne faisait que augmenter mon impatience. « Don’t Touch Me » est tout simplement une bombe, et « Magazine » l’album a avoir obligatoirement dans sa collection Kpop. Un vrai plaisir pour les oreilles au final ! Continus comme ça !

Fighting Ailee !

Mina »

 

Vous pouvez découvrir (ou redécouvrir) le dernier clip de Ailee « Don’t Touch Me » et son nouvel album « Magazine » sur MUZIKAZIA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *