Tahiti : « Skip » them or not ?

Par  |  0 Commentaire

Les Tahiti sont de retour sur la scène Kpop ! Après leurs débuts au Japon et les bons chiffres de leur précédent comeback avec « Phone Number », le groupe revient avec un nouveau single frais et entêtant : « Skip ».

GDySXD

Bon, je ne vous cache pas ma joie de voir les Tahiti de retour ! Car en effet, de les débuts du groupe en 2012, « Skip » est le seul comeback à ne pas avoir connu de changement de lineup. Si si, les Tahiti ont eu presque autant de changement de membre que les Nine Muses (6 membres remplacées) et plus que les After School (4 membres graduées). Donc autant vous dire que revoir les têtes de Ari, Jerry, Ji Soo, Mi So et Min Jae, bah ça fait du bien !

Car depuis « Phone Number », dont vous vous devez de l’écouter… ^^

 

 

… Bah les filles ont pris un bon gros virage musical pour nous offrir « Skip ». Oubliez le concept « sexy » aux pantalon en smili-cuir (j’entends déjà les « ouais elles ont copié les EXID ! »), et bienvenue à… Un mec déguisé en nounours ?!

Non,  soyons un peu plus sérieux. Les Tahiti reviennent avec un concept oscillant entre uniformes, tenues de sport et un petit côté badass/sombre le tout sur un style que le groupe ne nous avait jamais proposé jusqu’ici. Car « Skip » est une chanson pop au influences quelque peu « trot », le tout avec une bonne dose de saxophone ! Sans oublier une chorégraphie rythmée et qui reste un point fort de ce groupe pour se démarquer un peu plus.

Les filles débordent d’énergie, avec un refrain qui reste vite en tête grâce à Jerry et cela vient largement compenser le peu de moyen accordé au clip (disons que des fonds blancs, en bientôt 3 ans sur AsieActu, j’en ai vu pas mal ^^). Bref, Tahiti est en constant progrès et nous offre un nouveau single de qualité !

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce comeback ? N’hésitez pas à le dire en commentaire ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *