Tahiti lève le voile sur « Oppa, You’re Mine » !

Par  |  0 Commentaire

L’heure du comeback à sonné pour les Tahiti ! En effet, le groupe signé Dream Star Entertainment est enfin de retour avec un nouveau single, « Oppa You’re Mine » et c’est aussi l’occasion de découvrir les premiers pas de Jerry dans le groupe. Asie Actu vous explique sur ce nouveau comeback Kpop…

 

tahiti-oppa-youre-mine

 

Le groupe se tourne donc vers un style plus pop et que sur leur précédent single, « Love Sick » avec un titre à l’ambiance plus « cute ». « Oppa, You’re Mine » est un très bon titre pour la saison estivale qui s’annonce côté Kpop, avec une mélodie rythmée et un refrain entrainant. Les couplets sont aussi très bien travaillés et restent facilement en tête. Mais le refrain devient très vite addictif, grâce à son rythme et à l’harmonie entre les voix de chaque membre.
Le concept du clip est aussi bien trouvé, mélangeant un style « cute » et coloré à un style plus sexy, sans pour autant être très provocant. Les trois concepts présentés sont très bien travaillés et accompagnés d’une chorégraphie riche, avec des mouvements à la fois fluides et très efficaces.

 

Nouveau coup de cœur Kpop sur Asie Actu ! Et vous, qu’avez-vous pensé du retour des Tahiti ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *