Stellar : de retour avec « Cry »

Par  |  0 Commentaire

Les Stellar sont enfin de retour ! Le groupe, qui malgré son léger accident de voiture sur le tournage de leur clip, nous offre un tout nouveau single et rejoint la liste des comebacks de l’été avec « Cry ».

 

-Stellar-Cry-2016-stellar-39766642-369-500

 

Né du projet de crowdfunding Makestar, ce nouveau single était un peu la dernière chance des Stallar. Enfin, c’est ce que tout le monde pensait. Mais le projet ayant dépassé les 450 %* de la somme initiale dont le groupe avait besoin, les Stellar ont pu avoir le droit à tout le soutient de leurs fans pour ce comeback. Le groupe a ainsi pu viser un peu plus haut avec « Cry », titre signé Brave Brothers. Oui, les Brave Brothers (AOA, Bestie…), rien que ça.

Mélodie entêtante, couplets bien répartis et refrain efficace, « Cry » regroupe tous les ingrédients pour un bon comeback d’été ! Le concept du groupe est certes déjà vu, mais change des concept « sexy » et « lolita » que les Stellar on pu nous montrer avec des titres comme « Vibrato » et « Sting ». Le tout avec une chorégraphie délicate, sexy et rythmée que vous pouvez découvrir grâce à leur « showcase ». Bref, un comeback comme on les aime !

 

 

Et vous, que pensez-vous du comeback des Stellar ? 

 

*(au moment ou j’écris cet article, les dons étant encore possibles, ainsi que certaines « récompenses » en fonction du don)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *