SpeXial enfin de retour avec « Break It Down »

Par  |  0 Commentaire

Comeback TwPop très attendu, les SpeXial sont enfin de retour sur scène après plus d’un an d’absence avec trois nouveaux membres ! Le groupe revient donc avec un tout nouveau single : « Break It Down ».

 

10376992_476889655778790_5414391225600723970_n

 

Le groupe nous offre un single pop/électro aux influences assez dance. « Break It Down » démarre avec une intro puissante et un refrain efficace sans pour autant laisser les couplets de côté, qui restent assez rythmés. La mélodie devient vite addictive et le visuel du groupe est aussi très bien travaillé ! Les SpeXial ont choisi un concept basique tournant principalement autour du noir et blanc ou d’un contraste sombre/lumineux, mais leur prestance et leur unité sur ce titre apporte une véritable efficacité à ce clip. Le tout est bien sûre accompagné d’une chorégraphie soignée avec une très bonne coordination. Enfin, les trois nouveaux membres, à savoir Simon, Evan et Teddy (que vous remarquerez facilement par ses cheveux roux), s’intègrent très bien confirmant ainsi la renommée grandissante du groupe.

 

 

Bref, un très bon comeback pour les SpeXial et une chanson à écouter de toute urgence ! Et vous, que pensez-vous du retour des SpeXial ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *