Simon D. : est juste « ₩ & ONLY »

Par  |  1 Commentaire

Beaucoup de choses ont changé depuis le dernier EP de Simon D. en 2011. Supreme Team s’est séparé (à mon plus grand désespoir). Il a changé d’agence pour AOMG dans laquelle il est co-CEO aux côtés de Jay Park. Et il est enfin de retour en ce mois d’août 2015 avec « ₩ & ONLY », un EP de quatre titres dont deux avec MV.

 

Simon-Dominic

 

Le premier titre à être paru est « Simon Dominic », un titre qui présente Simon D. comme un artiste. Sur un beat, addictif et lent marqué par de la basse, il raconte son parcours en tant que musicien et comment il en est arrivé au Simon D. que l’on connaît aujourd’hui. Le MV est simple et épuré, avec des scènes où le rappeur est simplement assis sur une chaise ou debout dans un décor fait d’un fond de couleur. Ce titre a été composé et produit avec l’aide de GRAY, qui a participé à chacun des titres de cet EP.

 

 

Le titre-phare et éponyme de l’EP est un morceau avec une mélodie simple et douce en featuring avec Jay Park. « ₩ & ONLY » est une chanson sur l’importance que porte Simon D. à son travail, sa passion. Le refrain, chanté par Jay Park, s’encre dans votre crâne pour ne plus jamais en ressortir (c’est à vos risques et périls maintenant, je vous aurez prévenu). Le MV est tout aussi simple que le premier. On y voit des scènes de la vie de tous les jours de différents personnages, dont l’adorable caméo de Tablo (Epik High) et sa fille Haru.

 

 

Simon D. fait donc fort pour son comeback, avec cet EP de qualité à écouter, que dis-je ! À savourer de toute urgence. Et vous ? Qu’ en avez vous pensé ?

1 Comment

  1. Leezy

    28 août 2015 at 12 h 53 min

    J’ai adoré! C’était juste parfait, j’écoute son EP limite tous les jours. Je m’attendais à ce qui le sorte en cd physique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *