[EDIT] Show Luo lève le voile sur « Ai Tou Luo Wang »

Par  |  0 Commentaire

201310041404315544805

Comeback taïwanais des plus attendu du moment, Show Luo a enfin dévoilé l’audio de « Ai Tou Luo Wang » extrait de son prochain album « 獅子吼/Lion’s Roar » !

La chanson avait été diffusée il y a quelque temps à la radio, mais un clip l’accompagnant à aussi été dévoilée ensuite. La chanson se base sur une pop très électro avec un rythme marqué et un flow facile à retenir. La mélodie reste en tête dès la première écoute, et est aussi très dansante. On a aussi le droit à une chorégraphie rythmée et très bien organisée, sans temps mort. Le refrain se remarque avec une intro crescendo avant de laisser place à une grande puissance. Et le concept de l’album est aussi bien présent dans le clip. Le tout se joue sur une esthétique très travaillée, avec une apparaition plus que remarqué pour Ga in (Brown Eyed Girls).

Mais les fans ont aussi été très surpris par la partie de rap du chanteur vers 3:29, qui est une véritable première. Malgré une durée assez courte, Show Luo arrive à très bien s’illustré avec un rap simple mais efficace.

Un titre à écouter de toute urgence ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *