[Review] WINNER : « EXIT : E » mini-album en or !

Par  |  0 Commentaire

Les WINNER sont de retour ! En effet, le groupe est revenu avec nouveau mini-album intitulé « EXIT : E » et avec non pas un, mais trois clips promotionnels ! Alors, le bon comeback signé YG ?

 

12661762_477492512434842_7728637643254894767_n

 

Outre les 90% des publications de mon fil d’actualité envahit par des liens vers leurs clips (coucou les Biscuits), je dois avouer que les WINNER nous offre ici un très bon comeback. Car après leur mini-album « 2014 S/S », ont pouvait se demander si le groupe ferait tout aussi bien. Et bien oui, car « EXIT : E » est un vrai petit bijou !

Le premier titre de ce mini-album, « Baby Baby », est avant tout un titre relativement soft, mais avec ce groove et cette mélodie qu’on apprécie écouter à longueur de journée. Cela malgré un clip un peu trop basique à mon goût, même si le concept autour de la vie nocturne de chacun est assez sympa.

 

 

On sait aussi que les WINNER sont les rois des balades, et pour le coup, les fans sont bien récompensés ! Comme pour le titre solo de TaeHyun, intitulé « I’m Young » qui es accompagné d’un clip baigné de romantisme. Et avec une jeune femme donnant la réplique en français, qui plus est ! ^^ Mais côté balade, mon coup de cœur se porte sur le duo Mino/TeaHyun avec « Pricked ». Cette chanson est tout simplement magnifique, il n’y a pas d’autres mots. Les voix des deux jeunes artistes se marient à merveille, tout simplement. Le tout sur une ambiance assez nostalgique et dramatique en même temps.

 

 

Dernier clip dévoilé, « Sentimental » est pour moi un des meilleurs titres de ce mini-album. Une chanson qui sent bon la détente et que l’on pourrait écouter allonger dans l’herbe ou un bon hamac. Vivement l’été ! Enfin, en ce qui concerne « Immature », le titre se situe dans la même lignée que « Sentimental », mais avec un côté un peu plus rock et festif cette fois ci !

 

 

Au final, « EXIT : E » est un très bon comeback pour les WINNER, et on en redemande, face à cette production de qualité. Un mini-album à se procurer tout de suite !

Et vous, que pensez-vous du retour des WINNER ? Laissez vos avis en commentaires ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *