[Review] MIYAVI dans le Before du Grand Journal

Par  |  0 Commentaire

À  l’occasion de son concert à la Cigale et de la sortie de son album, MIYAVI était sur le plateau du Before du Grand Journal pour sa première télé en France.

Le chanteur a fait une entrée sobre et classe, accueillit très chaleureusement par son public. L’émission a d’abord présenté un extrait de « Secret » pour ensuite nous offrir leur interview. Malgré le démarrage un peu lent de la traduction, MIYAVI s’est présenté très à l’aise, tout en expliquant son métier et la façon dont il envisageait sa musique.

miyaviblgj

Le samouraï du rock nous a ensuite offert un live des plus agréable avec une vrai performance guitare/voix. On est toujours autant impressionné du talent du chanteur et de son slap (exercice qui consiste à frapper les cordes de la guitare pour obtenir un son). On a donc eu le droit à un chanteur avec une vrai prestance et un public sous le charme.
Le présentateur (Thomas Thouroude) a aussi fait allusion au succès de MIYAVI, à la fois au Japon, en France, mais aussi dans le monde en faisant référence au prochain film dans  lequel l’artiste sera aux côtés d’Angelina Jolie.

Enfin, l’émission s’est finit sur une touche humoristique avec un sketch de Kevin Razy, qui a passé MIYAVI au scanner, ce dernier ayant l’air très amusé. Le chanteur a même improvisé un slap pour le slogan de l’émission.

Bref, on est heureux de voir un artiste aussi talentueux que MIYAVI à la télévision ! Et vous, que pensez-vous du passage de MIYAVI en France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *