[Review] HYUNA, la clé du succès signé Cube Entertainment ?

Par  |  0 Commentaire

L’été apporte son lot de comebacks, et HyunA en fait partie. Après ses promotions avec 4Minute et Troublemaker, la jeune chanteuse est enfin de retour en solo avec son nouveau mini-album « A Talk » et son single promotionnel « Red ». Mais que penser de ce comeback ?

hyunaredasieactu

 

 

Un comeback très convaincant…

 

En ce qui concerne « RED », il s’agit ici d’une chanson qui sonne super bien, avec une bonne mélodie et super rythmée. Le tout sur un clip… Assez déconcertant. J’aime moyennement le passage « banane », un peu plus les passages dance et  les passages où HyunA apparaît avec peu d’expressions et en tant que… déesse sont tout simplement géniaux ! Mais l’album est lui aussi très convaincant, et le talent de HyunA est véritablement indéniable. En effet, il y a quelques mois, je vous avais avoué que le solo de Hyuna « I Like » sur le dernier album de Troublemaker était une de mes chansons préférée de la jeune chanteuse. Et bien il faut désormais ajouté « French Kiss », qui est « la » chanson à absolument écouter sur ce nouveau mini-album.

 

… et des réactions ! ^^

 

Mais un comeback pour HyunA semble désormais impossible sans les critiques des haters. Il est vrai que le clip de « RED » peut choquer certaines personnes (y compris moi, qui suis peu fan du coté « sexy » provocateur en Kpop), même si je rappelle que attaquer HyunA personnellement ne sert strictement à rien, hein ? (rires) Et puis HyunA a toujours eu une réputation plus ou moins sulfureuse au niveau de son concept en temps qu’artiste solo, ce qui est géré par Cube Entertainment (je signale). Et personnellement, je suis peu surprise de ce concept sexy, qui est encore plus vendeur cet été et très en vogue. Enfin, je suis aussi surprise des critiques négatives envers HyunA alors qu’il y a quelques jours les SISTAR bougeaient tout autant leur postérieur sur « Touch My Body » avec des paroles encore plus explicites (et oui, sans oublier certains préjugés ^^)

 

Et vous, que pensez-vous du comeback de HyunA ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *