[REPORT] Rencontre avec Koreacute (partie 2)

Par  |  0 Commentaire

Asie Actu a eu la chance de rencontrer l’équipe de Koreacute mercredi dernier à Poitiers ! Vous avez eu la chance de découvrir leur interview il y a quelques jours, mais Asie Actu à une petite surprise pour vous…

De véritables passionnés :

C’est la première chose qui m’a frappé en rencontrant Kmag et sa femme. Contrairement à certaines autres entreprises avec lesquels j’ai eu quelques problème de communication, Koreacute est avant tout la pour promouvoir la culture asiatique en France, avec tout ce concept cute et kaiwaii. Et n’est là qu’en second temps pour faire du bénéfice.
L’équipe reste donc très conviviale et tente d’être au maximum en contact avec leurs clients.

wpid-20131204_171124.jpg

Des produits très diversifiés :

Ce qui attire le plus l’œil chez Koreacute est en premier le choix des produits proposés par la boutique. Vêtements, bijoux, accessoires, cosmétiques, goodies… Et j’en passe !
De plus, il y en a pour tous les prix, et cela reste généralement très abordable. Tout comme la qualité des produits. J’ai investi pas exemple dans une gourde U-Kiss, et qui tient très bien le coup dans mon sac.

wpid-20131204_171053.jpg

Une équipe renseignée :

En plus des contrats avec des grandes marques (Tony Moly, Hollika Hollika et Etude House), la femme de Kmag est maquilleuse professionnelle ! Elle saura donc très bien vous guider en fonction des produits que vous recherchez et saura vous apporter quelques conseils en plus.

wpid-20131204_171047.jpg

Nous remercions Koreacute pour nous avoir accordé un peu de temps pour répondre à nos questions et leur souhaitons bonne continuation. Vous pouvez aussi les retrouver dès à présent sur leur site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *