Que penser de « #mykpop » ?

Par  |  0 Commentaire

KCON2013_Hashtag-MyKpop-2

Nouveau programme de MnetAmerica, #mykpop est une série suivant 8 fans de Kpop américains de divers horizons à travers leur passion pour la Kpop. Un docu-réalité à regarder de toute urgence !

Qui sont ces différents fans choisis ?

Certains comme Patrick et JRE sont déjà connus des internautes pour leurs MV reaction. Mais #mykpop présente un groupe de différents horizons et de touts âges. Arianna et Allyson, 16 ans sont les plus jeunes du groupe, et Stephen, 47 ans, le « leader ». Les candidats ont été choisi parmi des fans du monde entier et ont eu la chance de se rendre au KCON cet été et ds vivre plusieurs événements mémorables en tant que fan…

Pourquoi regarder cette série réalité ?

Tout simplement parce que le groupe représente très bien les fans de Kpop américains (et internationaux d’un certain côté). Chaque membre affiche une personnalité différente et en devient par conséquent attachant. Le groupe a aussi la chance de rencontrer certaines stars Kpop ou d’en croiser tout simplement. Lydia Paek, Henry, G-Dragon, Amber et Luna de f(x) et même EXO ! Et contrairement à une grande partie des fans, les membres du groupe ne sont pas trop « excessifs » (même si il y a de quoi… quand Amber vous prend dans ses bras par exemple).

Que doit-on en retenir ?

– Le concept de série réalité basé autour des fans de Kpop est vraiment bien trouvé, avec un bon casting (même si j’aurai adoré que Dylan Jacob, autre Youtuber, soit de la partie).

– Découvrir des personnalités comme JRE et Patrick fut une grande surprise pour moi. Et vous avez l’ordre de vous abonner à leurs chaînes Youtube et regarder leur MV Reaction !

– 4 épisodes, cela est beaucoup beaucoup trop court ! On aurait aimé en voir plus, même si je dois avouer que #mykpop a vu les choses en grand.

– Une seconde saison serait vraiment géniale, mais avec des fans installés en Europe, Amérique du Sud et d’autres pays pour représenter la passion Kpop avec une vision plus globale (et pas seulement américaine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *