M.O.A : des débuts en demi-teinte avec « I’ll Call Ya »

Par  |  0 Commentaire

Nouveau girlsband lancé sur le marché coréen, les sept membres du nouveau groupe de Professional Entertainment vient tout juste de débuter avec son premier single « I’ll Call Ya » !

moa_1387235200_af_org-11

Des débuts prometteurs…

Car les M.O.A nous offre un clip avec deux points très encourageants à travers les couplets et le concept que nous sont proposés. Enfin, une partie du concept, plus particulièrement celui des combinaisons revisitées avec un côté sexy et soft à la fois. Les couplets eux sont assez entraînants, accompagnés d’une mélodie au violon et les parties rap sont plutôt bien travaillées. Enfin, la partie instrumentale aux influence pop-électro est tout simplement irrésistible !

Et un clip qui laisse un peu perplexe

Même si le concept du groupe se veut être un concept « cute » et pop, les filles penchent plus vers le concept sexy (chemises  blanches accompagnées d’un short de longueur XXS, bref mon overdose se rapproche de plus en plus) et qui est un peu en opposition avec l’ambiance de la chanson, vraiment plus « cute » sur le refrain (qui ressemble très fortement à de la Kpop assez « old-school »). Quant à la chorégraphie, elle manque d’innovation, car on aurait aimé voir autre chose que des mouvements de hanches permanents et des imitations d’appels. De plus, il est très difficile de se concentrer sur le clip, la caméra bougeant en permanence et étant très rarement stable, ce qui peut parfois fatiguer.

On espère donc que les M.O.A pourront tout de même réussir malgré les difficultés avec lesquelles elles partent. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau groupe ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *