Lollipop F de retour avec « What Happened »

Par  |  2 Commentaires

À l’occasion de la sortie de leur nouvel EP, les Lollipop F ont enfin levé le voile sur le clip de leur nouveau single « What Happened », tourné en février à Paris !

Bi3JqaLCAAE8ZwD

Le groupe nous propose un titre pop aux influences électros et dance, à la puissance impressionnante. Les garçon démarrent certes avec une intro calme et assez mélancolique, mais ne vous y fié surtout pas ! Les couplets restent très posés mais conservent l’ambiance de la chanson avant de nous présenter un refrain puissant, addictif, bref tout simplement irrésistible.

La chorégraphie du groupe est elle très soignée, rythmée et donne à chaque membre une véritable présence scénique. On apprécie aussi les changements de plans, à la fois au Trocadéro et en intérieur.

Un très bon comeback pour les Lollipop F ! Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle sortie Tpop ?

2 Comments

  1. Pingback: « Big Shot », la confirmation pour Lollipop F ? – Asie Actu

  2. Aryana

    16 août 2014 at 21 h 47 min

    Je ne connaissais pas la pop taïwanaise mais…ouais, pourquoi pas, sans plus. Le gros problème est que je me prends à buguer sur tous les mots, à attendre du coréen, à essayer de retrouver des repères qui ne viennent pas. (bref, j’ai l’impression de me refaire quelques minutes traumatisantes, comme le jour où j’ai fait mes premières recherches K-pop et où j’ai échoué sur « Mirotic » de TVXQ. MIROTIC, même maintenant je ne peux pas me faire à cette chanson. Bref, je m’éloigne, là)
    La musique est pas mal, même si vachement trafiquée (et ça s’entend) et ils dansent pas trop mal. Le clip est également pas trop mauvais. J’ai du mal. C’est du rejet pur et simple, c’est comme la J-pop, faut que j’y aille mollo. x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *