KFM s’invite dans votre smartphone avec son application Android !

Par  |  0 Commentaire

557669_637773026254634_1430907194_n

Forte de son succès depuis plusieurs années, KFM Network, la webradio K-Pop française la plus en vogue du moment à désormais lancé son application Android ! Asie Actu vous dévoile tous les ingrédients incontournables de cette appli !

Après une attente de plus en plus difficile à supporter, les fans de K-Pop ont donc enfin la possibilité d’écouter les meilleurs titres coréens sur Android, et bientôt sur iOS ! Vous pouvez donc écouter votre musique, mais aussi vous tenir au courant de toutes les news de l’organisme avec des onglets Facebook, Twitter et Youtube ! Et puis quoi de mieux d’être accueillit par Hyuna (4minute) lorsque vous lancez votre appli franchement ?

Petit regret : les différents beugs présents le jour du lancement (problème d’affichage du titre, artiste ou de la pochette) … Mais un peu de patience permet finalement de profiter un maximum de votre musique en tout simplicité grâce aux différentes améliorations apportées par la suite. De plus, grâce son mode d’utilisation simple, vous pouvez facilement partager ou acheter le titre en écoute. En seulement quelques jours, je suis tout simplement tombée sous le charme de cette application, et je suis très loin de m’en lasser !

Bref, plus besoin d’allumer votre ordi pour vous connecter sur KFM, désormais, votre téléphone suffit pour écouter les derniers hits en vogue au pays du matin calme ! Une mini révolution pour les fans de K-Pop !

Installez donc dès maintenant votre appli KFM sur votre smartphone en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *