KFM : Le comeback et les premières impressions !

Par  |  0 Commentaire

Après le passage de Togen sur Asie Actu pour nous rassurer quant au comeback de la web radio, KFM est enfin de retour sur votre ordi mais aussi sur vos mobiles ! Asie Actu vous explique tout sur la nouvelle version de KFM !

1510476_750888244943111_2716741022571942878_n

Bon, autant vous le dire de suite, KFM change radicalement de concept, que ce soit sur le site web ou l’application Android ! Dans un premier temps, on peut voir que KFM reste dans les teintes rouges de sa précédente version, mais avec un visuel beaucoup plus travaillé et très soigné. On trouve aussi toutes les breaking news du moment et des fiches sur les artistes Kpop avec leurs clips, bio, lyrics (le lancement de KFM étant récent, toutes les fiches ne sont pas encore complètes, alors patience !)

KFMnetworkAA

Mais on retrouve aussi une grille des programmes améliorée, tout en gardant les émissions phares de la radio. Vous pourrez donc profitez des soirées SM, YG et JYP Entertainment, mais aussi découvrir « Boys Station » le lundi et « Girls Station » le mardi ! Sans oublier le retour de Togen à l’antenne !

 

Le « K-Top », le nouveau « Togen Show » ?

 

Togen, l’animateur et producteur de la radio vous donne rendez-vous le Samedi à 21h pour le « K-TOP », ou le classement des titres pour lesquels les auditeurs ont le plus voté. Mais Togen ne pourrai se limiter à présenter un classement, il revient donc aussi sur les plus grosses news de la semaines en donnant son avis, avec humour ! Mais ne vous inquiétez pas, l’animateur continue à nous faire part de différentes anecdotes sur sa vie à Séoul et le choc climatique auquel à du faire face (dur pour un Marseillais de découvrir qu’il pleut au mois de juin ^^)

Bref, on est heureux de retrouver KFM et toute son équipe avec un concept à la hauteur des attentes des fans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *