JJCC : le retour gagnant avec « Where You At »

Par  |  0 Commentaire

ENFIN ! Les JJCC (Double JC), sont enfin de retour sur scène avec un nouveau mini-album « Ackmong » ! Le groupe a par la même occasion dévoilé son single promotionnel « Where You At » avec deux nouveau membres !

 

sxcAOe

 

J’ai été agréablement surprise de découvrir un univers coloré, aussi bien côté décors que capilaire et vestimentaire en tombant sur le lien du clip sur Facebook (coucou Pando Royal ^^). Car au final, les JJCC nous offre un clip simple mais avec un titre ultra addictif ! Les couplets sont bien rythmés, le refrain soigné (auquel vous allez devenir très vite accro) et parties rap tout simplement parfaites ! Le tout accompagné d’une chorégraphie sympathique et de jeux de lumières à vous donner une bonne migraine ^^

 

 

Seul point négatif : la répartition des paroles… Le principal problème pour moi est que je ne peux pas vraiment juger les qualité vocales de Yul et ZICA, les deux nouveaux membres. Les garçons chantent en même temps pendant sept secondes (en dehors de chanter le refrain) juste avant que le groupe n’enchaîne. Donc soit les garçons ne sont pas encore au niveau du groupe et on leur donnent que quelques secondes le temps de progresser, soit on se fout royalement de notre tronche, en nous ajoutant deux autres membres histoire de faire parler du groupe. Je ne pourrai donc pas m’exprimer sur les deux garçons, et cela malgré le fait d’avoir écouté leur mini-album.

Ce mini-album est d’ailleurs très sympa, même si je commence à en avoir marre des versions instrumentales histoire de compenser (« Ackmong » étant composé de sept pistes dont trois instrumentales). Mon coup de coeur va « Trauma » en featuring avec Yujin de The Seeya (la pureté de sa voix étant juste impressionnante).

 

 

 

Bref, au final, un bon comeback pour le groupe, avec un single efficace et à écouter de suite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *