Jeannie Hsieh lève le voile sur « Tiao Zhen Wu Qu »

Par  |  0 Commentaire

Cover

Après son comeback en juin avec son nouveau single « Jie Jie », la chanteuse taïwanaise est enfin de retour avec un nouveau maxi-single « Tiao Zhen Wu Qu » !

Ce single contient en tout trois chansons, dont « Jie Jie », titre électro et répétitif et à l’esthétique noir et blanc accentué par différentes couleurs (rouge, rose, jaune…). Ce titre reste très dansant, dont la mélodie reste très facilement en tête et les passages répétés facile à mémorisé. De plus, le passage instrumentale est plutôt bien placé et la chorégraphie bien pensée.

On découvre aussi deux autres titres comme « Yi Ji Bang » avec une intro très rapide, suivit de couplets au rythme marqué . Le refrain est quant à lui agrémenté de notes aigües en fond et quelques passages d’auto tune. Le passage instrumentale est aussi très dansant, majoritairement composé d’un mélange d’électro et de dance.

En ce qui concerne « Tiao Qi Lai », l’intro démarre plutôt calmement, mais ne vous y fiez pas ! La mélodie reste assez rapide et le mélange avec la voix posée de Jeannie Hsieh rend très bien. Le refrain quant à lui montre une impression d’unité avec l’ajout de chœurs, et les notes aiguës sont allongé grâce à un peu d’auto tune, sans pour autant en être dérangeant.

Et vous, que pensez du retour de Jeannie Hseih ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *