[Interview] Togen (KFM Network) répond à vos questions ! (partie 2)

Par  |  0 Commentaire

Après avoir répondu à mes questions dans un premier temps, voici la seconde et dernière partie de l’interview de Togen ! Le fondateur de KFM Network et de la Biscuit Factory répond enfin à vos questions posées via Asie Actu  !

 

toegninterviewasieactu

eevey :

Comment as-tu décidé de te lancer dans KFM ?

J’avais déjà une antenne japonaise sur laquelle je m’amusais à diffuser quelques titres K-Pop (étant un gros fan). Voyant l’expansion que prenait la K-Pop dans le monde et en France, KFM était une véritable évidence !

Qui garde ton chat pendant que tu es à Séoul ?

Une de mes amies s’en occupe ! Dieu merci elle s’occupe bien de mon bébé !

MA Félix :

Quelles seront les nouveautés lors du lancement officiel du nouveau site de KFM ?

Déjà un vrai site internet ! Avec le grand retour des Breaking news ! Nous avons aussi travaillé un concept unique de diffusion des chansons à l’antenne. En effet, quand une chanson est diffusée, nous ne diffusons plus la pochette de l’album mais vous verrez l’artiste lui-même apparaître à coté de sa chanson ! Tout ça avec des petits effets, c’est ultra cool ! Nous avons aussi ouvert une base de données sur les artistes K-Pop, une sorte de wikipedia pour les artistes que nous diffusons. Et pour finir le grand retour des apps sur mobile ! Sans bug cette fois et beaucoup plus performante. On peut y retrouver la diffusion de l’antenne, toutes nos breaking news, quelques pages du site à découvrir et une fonctionnalité inédite : Le réveil. Vous pouvez programmer une alarme pour vous réveiller avec KFM le matin, elle est pas cool la vie ?

As-tu fait pleins de rencontres ?

Je crois bien qu’il n’y a pas une seule journée ou je n’ai pas fait de nouvelles rencontres. C’est une ville tellement dynamique et le fait d’être « foreigner » attise la curiosité des coréens, c’est beaucoup plus simple d’être sociable (quand on est pas timide).

kfmasieactu

Serais-tu intéressé pour parler d’E-Sport? Ou serait-il possible d’organiser un event E-Sport & faire venir de gros joueurs coréens sur Paris affronter les joueurs français ? […]

J’avoue ne pas avoir énormément le temps de jouer et de m’intéresser à ça, je sais que c’est une vraie passion pour beaucoup de gens.

Est-ce-que tes projets pourrai aboutir à attirer pleins d’artistes coréennes de venir en France faire des concerts ou organisé des rencontres entre fans sur Paris & dans les grandes villes françaises ?

En effet c’est lié. La finalité de cette antenne cache un tout autre projet beaucoup plus ambitieux mais qui nécessite le succès de KFM pour y parvenir. Ce que je peux vous assurer c’est qu’en effet, avec ce succès nous pourrons produire des tournées.

Auras-tu la possibilité d’avoir Yuna KIM en interview ? […]

Oui c’est possible mais nous avons tellement de choses à faire en priorité, les interviews passeront bien après tout ça.

Un pronostic pour la coupe du monde, la France ? La Corée ? le Japon ? & le Brésil ?

Suis-je un alien si je dis que le seul sport qui m’intéresse est le Basket ? (Viva Los Spurs !!)
Je ne suis absolument pas le Foot, mais c’est toujours prenant de voir quelques matchs (même si on y connait rien haha)

 

Merci encore à Togen d’avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions ! Et vous, impatients de découvrir la nouvelle version de KFM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *