GOT7: Miniaturisés dans « Just Right »

Par  |  0 Commentaire

 

Les Got7 sont de retour après 9 mois d’absence avec un titre coloré et plein de bons sentiments tout simplement « Just Right ».

 

 

Les garçons nous offrent ici une chanson parfaite pour l’été aux sonorités pop et addictives. Le rythme catchy capte immédiatement l’oreille et vous reste facilement en tête toute la journée, rappelant un peu leur titre « A«  sorti l’an dernier. Mais contrairement à celui ci, dans « Just Right » l’accent a était mis sur le rap et des paroles réconfortantes. Les GOT7 ont décidé de rassurer leur moitié en lui disant qu’elle était belle comme elle était et qu’ils ne voudraient pour rien au monde qu’elle change. Des paroles adorables qui sonnent comme des bulles de bonne humeur aux oreilles.

 

 

Le morceau aurait pu passer pour une simple chanson d’amour sans son MV surcoloré et touchant. Car oui, comme personnage principal on retrouve une jeune fille rentrant tout juste dans l’adolescence pleurant devant son reflet dans le miroir. Tout le long du clip des minis GOT7 (en compétition pour savoir qui a le look qui pique le plus les yeux) cherchent à faire sourire cette jeune fille à coups de couleurs flashy et d’actions outrageusement exagérées. Et ils y arrivent ! nous entraînant nous aussi dans cette folie réconfortante !

La chorégraphie est dans la même lignée, beaucoup plus simple que ce à quoi ils nous avaient habitués (« Girls Girls Girls«  et ses diverses acrobaties) mais tout aussi bien exécutée. Cette simplicité nous permettant donc facilement de suivre le mouvement entre deux crises de fous rire devant leurs mouvements hilarants et leurs expressions faciales qui le sont tout autant.

 

Pour moi « Just Right » est une véritable réussite, réunissant tout ce qu’il faut pour un tube de l’été, le message en plus. Et vous qu’avez vous pensé de ce comeback?

 

Petits Bonus de Fangirl (^^):

Jackson...sérieusement... -.-

Jackson…sérieusement… -.-

tumblr_nrfnekLc8N1ted11io1_540

….tout va bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *