Girls’ Generation de retour au Japon avec « Galaxy Supernova »

Par  |  0 Commentaire

SNSD-Galaxy-Supernova-single-japonais-septembre-2013

Après le succès de leur dernier album japonais « Girls’ and Peace », les Girls’ Generation sont de retour sur la scène japonaise avec un nouveau single « Galaxy Supernova » !

Le groupe nous propose un titre pop-électro très efficace, à la fois par le MV comme par la musique. Un peu comme à la manière de « Flower Power », le décor se présente sous forme d’écran lumineux très colorés, ce qui attire le regard tout de suite. Mais la chanson est elle aussi très bien travaillée, avec une mélodie aiguë en base et un rythme marqué, où les paroles bien réparties entre les membres du groupe. Le refrain reste très rythmé, avec une véritable unité au niveau des voix, dont les « tu-tu-tu » sont tout simplement… irrésistibles ! Mais les couplets ne sont pas non plus en reste et se mémorise aussi très facilement.

En ce qui concerne la chorégraphie, elle reste simple mais recherchée sur certains passages. Le tout bien rythmé et avec deux concepts bien distincts et qui font la force du groupe au Japon, les robes rappelant certains groupes de Jpop, mais dont l’autre plus habituel, rappelle le MV du désormais culte « Gee ». 

En conclusion, les Girls’ Generation prouvent à nouveau leur présence musicale avec un titre frais et agréable !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *