GAIA officialise ses débuts avec « Audition » (feat Jay Park)

Par  |  0 Commentaire

tumblr_mwd7wtXTyg1qk4j5mo1_500

Nouveau girlsband sur la scène Thaï Pop, GAIA débute enfin avec son tout premier single « Audition » en featuring avec Jay Park !

Le groupe est composé de cinq membres dont certaines peuvent vous être familières… Car GAIA est composé de Pam (participante à 1 Global Super Idol), NUN (ex – G JUNIOR) et JOY (ex – RANIA), accompagnées de Junni  et Pleng. Le groupe s’illustre donc à travers un mélange de pop et d’électro, avec une petite touche de dance et quelques passages d’auto-tune, le tout avec une très grande partie chanté en anglais. Le refrain en est la preuve, entièrement composé en anglais, ce qui lui permet de bien rester en tête.

Le groupe se tourne donc vers un style précis, avec des performances vocales au rendez-vous et une véritable puissance. Les parties rap de Jay Park sont mis en valeur par une instrumentale plus soft, le flow du chanteur plus efficace que jamais. Mais le concept du groupe reste lui typiquement asiatique, avec un style urban très coloré. Le tout avec un côté aussi très lumineux et une chorégraphie très bien travaillée.

GAIA nous prouve à nouveau la visée mondiale qui commence à se dessiner autour de la Thaï Pop. Des débuts très prometteurs et un groupe à surveiller de près ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *