Future Boyz : le nouveau projet international signé Avex Trax

Par  |  0 Commentaire

Nouveau duo lancé par Avex Trax, les débuts des Future Boyz étaient très attendus. Wayne et Shum ont désormais fait leurs débuts avec un premier single « Tokyo Style » !

futureboyzasieactu

Avex avait annoncé les débuts du duo en grande pompe, avec un teaser très… festif, c’est le cas de le dire ! Je vous laisse découvrir :

Au final, Future Boyz reste dans un style très électro/dance avec un titre aux influences assez occidentales. Mais ce qui surprend le plus, c’est la visée internationale que le duo possède. Car en plus que collaborer avec Vassy (chanteuse d’origine australienne), les Future Boyz ont aussi reçu l’aide de Dave Audé, producteur/DJ ayant collaboré avec des artistes américains comme Rihanna, Will.I.Am ou Katy Perry.

Et nous attendez pas à une chanson en japonais (il faudra repasser), car Wayne et Shum chantent intégralement en anglais. On est donc loin de la Jpop, le groupe n’ayant peut être en commun avec ce style uniquement sa maison de disques. Mais « Tokyo Style » reste tout de même une chanson entraînante et assez puissante, accompagnée d’un clip simpliste mais efficace.

Et vous, quel est votre avis sur les débuts de Future Boyz ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *