[Fan Report] Bilal au concert de FT ISLAND !

Par  |  0 Commentaire

La semaine dernière, les FT ISLAND étaient de passage à Paris. J’ai donc proposé à Bilal (que vous avez pu déjà rencontrer lors de mon reportage à la Japan Expo) de se rendre à la Maroquinerie afin de profiter de ce concert. Et il vous raconte tout aujourd’hui, sur AsieActu !

 

ft

       
       « Je suis arrivé devant la salle vers 15h, j’ai pu me repérer pour trouver La Maroquinerie car il y’avait un monde fou !! J’ai été très bien accueilli par des amis, nous sommes allés boire un verre avant de rentrer dans la salle vers 18H30.
Je me suis retrouvé dans une salle toute petite, la scène était tout près du public, j’ai tout de suite compris que je les verrais très bien.. On a attendu pendant une heure environ, de la musique passait en fond et la salle devenait de plus en plus pleine, c’était beau de voir tous les Primadonnas (fans) présent/es.
           Enfin à 19h30, noir complet. FT ISLAND arrivent, et la…LE FEUUUUUU ! Ils ont commencé avec « Beautiful », c’était magique, ils étaient tout prêt et carrément à fond ! Après cette chanson, un peu de Mc’ing, Hongki nous explique qu’ils ont bu dans les coulisses et ils étaient donc bourrés, ce qui était trop drôle. J’ai eu pas mal de eye contact avec certains membre, ils nous voyaient très bien vu qu’on était très peu. Le concert continu avec « Catch a falling star », puis « Freedom » qui je pense était la chanson la plus attendu, tout le monde chantaient en cœurs avec eux !

Merci Paris 🙂 Thank you 🇫🇷

A post shared by Choi Jong Hoon 최종훈 (@ftgtjhc) on

 

        Encore du mc’ing mais cette fois avec une traductrice très charmante mais pas très claire dans sa traduction, malheuresement : HongKi a expliqué que ça leur tenait chaud au cœur de rechanter dans une salle petite comme celle çi car ils ont débutés comme ça en faisant des covers, ils avaient l’air très content et fière de nous. Ils ont ensuite chanté « Shinin’On » avec un tuto de Hongki pour le suivre pendant le refrain. Après un bref au-revoir, ils ont quitté la scène et évidemment le showcase ne pouvait pas se finir ainsi, alors il y’a eu un encore avec la chanson « Stay », tout le monde a brandi son cœur JAUNE ce qui a fait très plaisir au groupe, après ça ils nous ont salué puis ont quitté la scène pour de bon.

Ce showcase a duré 45 minutes qui sont passées en 15 secondes. J’ai passé une très bonne soirée et j’espère les revoir à Paris une prochaine fois. Très bon showcase avec ces mecs bourrés !« 

 

 

Et vous, êtes-vous aller aux concerts des FT ISLAND ? Quel en était le meilleur moment pour vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *