[Review] FAKY : les grands changements !

Par  |  0 Commentaire

On attendait leur premier mini-album pour avril, les events en compagnie du groupe commençaient à se faire rares… Le groupe FAKY commençait à prendre doucement ses distances avec l’industrie du divertissement. Mais aujourd’hui, coup de théâtre, le staff s’est exprimé quant à l’avenir du groupe ! Asie Actu vous explique tout…

 10389672_678544632216638_5930301890074526345_n

 

 

« Suite aux discutions entre les membres de FAKY et du staff, il a été décidé que FAKY subira quelques changements, incluant la possibilité de reconfigurer les membres du groupe dans le but de présenter une forme de divertissement plus forte et une musique véritablement spécifique à FAKY ».

On peut donc s’attendre à un remaniement du groupe, qui avait débuté en 2013 avec « Better Without You ». Le groupe avait ensuite fait son comeback avec « Girl Digger » et « The One », en optant pour des styles différents de leurs débuts plutôt électro/dance avec un concept plus r&b et une balade. Comme si le groupe cherchait son identité musicale…

 

 

« FAKY, dans sa forme initiale composée de Anna, Lil’ Fang, Mikako, Diane et Tina, cessera temporairement leurs activités en tant que groupe, mais continueront leurs activités individuelles en 2014. FAKY prévoit actuellement son comeback pour le début de l’année 2015 […] « 

C’est donc après moins d’un an d’existence que la stratégie du groupe est totalement réévaluée, changements de membres encore peu clairs et comeback pour l’année prochaine… On se demande ce que Avex prépare. Mais bonne nouvelle, la date de l’album du groupe a été dévoilée et toutes les membres seront présentes sur cet opus. Il faudra donc attendre le 2 Juillet pour découvrir le premier mini-album du groupe, en version digitale et disponible pour un temps limité ! Enfin, en ce qui concerne les activités de chaque membre, seule Lil’Fang s’est présenté en solo sur « Back On » en collaborant avec le groupe WIMP, on attend donc de voir comment les autres membres de FAKY évolueront !

 

 

Et vous, que pensez-vous de ces changements au sein de FAKY ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *