EXILE dévoile « Performer’s Pride »

Par  |  0 Commentaire

hqdefault

Après leur dernier single « ~Konna Sekai wo Aisuru Tame~ », les EXILE ont aussi dévoilé une vidéo spéciale performance aujourd’hui : « Performer’s Pride » !

Le groupe nous propose une vidéo dont la mise en scène est très bien travaillée, avec un côté très solennel pour Hiro. Le groupe nous montre à travers cette vidéo toute l’étendue de son niveau en danse, avec un départ calme auquel il ne faut surtout pas se fier. Car EXILE se base sur la rythmique de leur musique, et offre ainsi une chorégraphie millimétrée et impressionnante. Hiro est bien sûre le premier à se montrer en solo, les autres membres suivant soit en solo, duo ou trio. Le groupe évolue via plusieurs décors, à la fois en plein air qu’en studio.

La musique varie énormément et créer ainsi plusieurs ambiances, plutôt bien trouvées. Mais mon coup de foudre restera pour les passage en groupe, avec ses mouvement rapides et cette synchronisation parfaite, le tout sur une musique à chaque fois un peu plus forte. De plus, la mise en scène montre Hiro quittant le groupe, se dirigeant vers d’autre progrès avec au fond une certaine émotion.

Une performance à voir de toute urgence ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *