[Exclu Asie Actu] Timethai en interview !

Par  |  0 Commentaire

TT-DRIFE-2400x24001

Agé de seulement 17 ans, Timethai a déjà presque 2 ans de carrière à son actif. Produit par Kamikaze (3.2.1, X.I.S, K-Otic), le jeune homme a bien voulu nous accordé quelques minutes pour répondre à nos questions !

Bonjour, pourriez-vous vous présenter à nos internautes ?

Salut, je m’appelle Timethai. Je suis très content d’être ici (rires + en français). Je fais parti de Kamikaze et je suis le gagnant de la version thaïlandaise de « Danse avec les Stars ».

Qu’est-ce-qui vous a amené à devenir chanteur ?

Quand j’était petit, j’étais inspirés par différents artistes. J’adorais regarder et écouter différents genres comme la pop, le r&b, le hip hop, ect… C’est ce qui m’a incité à devenir chanteur. J’ai donc décidé de créer mes propres chorégraphies et je les ai posté sur Youtube. Et RS Entertainment à finit par me remarquer et m’a demandé si je souhaitais passer une audition pour devenir chanteur. J’ai saisi l’opportunité et m’y suis rendu.

Votre dernier single est sorti au début du mois. Aurons-nous la chance de pouvoir avoir un album bientôt ?

Oui, mon premier single s’intitule « In Time » et il s’agit de la première chanson extraite de mon album « Drife ». C’est un mélange de « Drive » et « Life », pour signifier que ma vie est un peu comme un voyage, quelque chose comme ça (rires)

Vous avez travaillé avec Tomo des K-Otic pour votre premier single. Y a-t-il un autre artiste avec lequel vous aimeriez travailler ? Pourquoi ?

J’aimerai beaucoup travaillé avec 3.2.1 car je suis assez proche de Gavin, Poppy et T.J… J’ai aussi déjà travaillé avec eux lors d’événements précédents… Comme sur des concerts. C’est très amusant de travaillé avec eux. J’ai aussi travaillé avec T.J, il a participé à la production de deux de mes chansons « No More » et « In Time ».

321334_371594816285068_1469025444_n

Timethai et Poppy (3.2.1)

Avez-vous d’autres projets futurs ?

Je devrai joué bientôt dans un film en tant que danseur mais tout n’est pas encore sûre aujourd’hui. Vous devrez attendre et voir comment cela progressera…

Fan Questions : 

Pensez-vous que le Thaï Pop sera un jour reconnu à travers le monde ? Comment compter vous vous y prendre pour ?

Je l’espère… Mais je ne veux pas fixer de plan précis, seulement de faire de mon mieux au niveau de ma musique.

Ressentez-vos une quelconque pression par rapport à votre musique et à la compétition à laquelle vous devez faire face ?

Je me sens un peu stressé car j’essaye de faire de mon mieux par rapport à ma musique. Je m’inquiète un peu des réactions de mon fanclub aussi…

Avez-vous prévu une tournée mondiale et de passer par la France ?

Pas pour l’instant car je n’ai que 5 singles à mon actif… Mais j’espère que j’aurai la chance de me produire en France dans le futur.

Que souhaiteriez-vous dire à vos fans français ?

N’oubliez pas de me suivre, aussi bien dans ma musique que dans mes projets futurs sur ilovekamikaze.com ou sur les réseaux sociaux, twitter, instagram et facebook !

Merci encore à Timethai de nous avoir accordé quelques minutes de son temps pour répondre à nos questions. Merci aussi à Kamikaze de nous avoir offert cette occasion ! 

Interview réalisée le 10 mai 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *