[Exclu Asie Actu] St.319 en interview !

Par  |  1 Commentaire

st319

Vous adorez regarder des covers pour ensuite les apprendre ? Alors vous êtes forcément tombé sur une des covers des St.319 ! Originaire du Vietnam, le groupe est composé d’une vingtaine de membres, âgés de 16 à 25 ans. Passant par des groupes comme Boyfriend, Girl’s Generation ou encore le désormais culte « Gangnam Style » de Psy, le groupe propose aussi ses propres créations. Rencontre…

Bonjour, Pourriez-vous vous présenter à nos internautes ?

Hey ! Nous sommes les Saint 319, un jeune groupe de danse du Vietnam. Nous faisons des covers de beaucoup de chorégraphies Kpop et on est assez populaires sur internet.

Vous êtes connu grâce à vos cover Kpop, mais pourquoi avoir choisi ce type de musique ?

Tous les membres de St.319 sont des fans des Kpop et apprécie cette musique, c’est pourquoi nous avons commencé avec ce style.

Que pensez-vous du fait que la Hallyu prenne de l’ampleur à travers le monde comme nous avons pu le voir avec le « Gangnam Style » de Psy ?

On est totalement pour. La Kpop est à la fois très addictive et populaire.

Et qui sont sont vos artistes/groupes coréen préférés ?

Chaque membre est fan d’un artiste/groupe de Kpop. Les plus populaires sont Girl’s Genration, SHINee ou encore 2NE1…

Le nombre de vos fans augmente de jour en jour, comment pourriez-vous décrire la relation que vous avez avec eux ?

Nous voulons être amis avec nos fans ! On partage régulièrement nos activité quotidiennes avec eux et on discute avec eux sur Facebook.

Vous avez déjà gagné beaucoup de concours de cover organisés par S.M Entertainment ou JYP Entertainment. Certains d’entre vous ont-ils pensé à passer les auditions ?

On a déjà été invité à quelques auditions, mais pour l’instant nous voulons nous concentrer pour développer St.319 en premier.

st3192

Beaucoup d’entre vous sont étudiants. N’est-ce-pas un peu difficile de faire vos covers et d’étudier en même temps ?

Oui, mais on essaye d’alterner. On veut être un bon exemple pour les jeunes ados vietnamiens : bien étudier et suivre leur passion.

En dehors des covers, qu’elles sont vos autres activités ?

On créer nos propres chorégraphies pour des artistes vietnamiens et aussi des spots publicitaires pour des marques vietnamiennes.

Quels sont vos Projets futurs pour St.319 ?

 On prépare quelques campagnes pour des écoles vietnamiennes et nous produisons aussi notre série de vêtements et d’accessoires.

Pouvons nous avoir quelques infos sur la prochaine cover que vous posterez ? Ou avez – vous quelques idées de covers ?

Nous n’avons encore rien de prévue pour succéder à « One Shot » (B.A.P). Récemment, nous nous sommes concentrés sur  nos projets de danse avec quelques artistes au Vietnam. Mais nous espérons que tout le monde continuera d’encourager St.319 !

Cover de « One Shot » : 

Merci à St.319 de nous avoir accordé quelques instants pour répondre à nos questions ! Retrouvez-les sur Twitter, Facebook, Youtube ainsi que sur leur site internet ! 

Interview réalisée le 24 avril 2013

 

1 Comment

  1. La BANA de montmocity

    26 juillet 2013 at 15 h 08 min

    Je ne connaissais pas du tout et franchement j’adore ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *