Eric Nam : un comeback incontournable

Par  |  0 Commentaire

Eric Nam est enfin de retour sur le devant de la scène Kpop ! Le présentateur de After School Club a donc levé le voile sur son nouveau single « Ooh Ooh » en collaboration avec Hoya des INFNITE. Mais le chanteur s’est aussi entouré d’un bon nombre de personnalités ! Asie Actu vous explique sur ce comeback très attendu…

336486

Un titre promotionnel convaincant :

 

« Ooh Ooh » est une piste pop aux influences jazzy, convenant très bien pour un comeback. Eric Nam nous offre une chanson entraînante, avec une mélodie riche et très efficace. Le refrain reste très facilement en tête et la collaboration avec Hoya est vraiment bien trouvée, son flow étant tout simplement… Parfait.
Le clip de « Ooh Ooh » est aussi très coloré et assez lumineux, le tout avec les apparitions de personnalités comme Kevin (U-Kiss et co-animateur de After School Club), Boa (SPICA) et Brad Moore (Busker Busker). Au final, Eric Nam nous offre un clip très festif, sur une chanson très efficace qu’on ne peut s’empêcher de chantonner.

 

Une collaboration avec Eat Your Kimchi !

 

Mais Eric Nam ne s’est pas contenté d’un simple clip promotionnel, non ! Le chanteur a aussi fait un détour par les studios de Eat Your Kimchi à l’occasion de l’enregistrement du review de son clip pour un « Kpop Music Monday ». Autant vous dire qu’il s’agit pour moi d’un des review des plus drôles que j’ai pu voir en ce qui concerne Simon et Martina ! Eric Nam reste dans la lignée de l’humour des deux youtubers, jusqu’à prendre part… à la chronique de « Fangirling with Fangurilla » ! (oui oui, vous avez bien lu).

 

Eric Nam marque donc son retour avec un titre promotionnel très efficace et des collaborations qui sauront convaincre un maximum de personnes. un vrai coup de coeur !  Et vous, que pensez-vous du comeback de Eric Nam ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *