Delight enfin de retour avec « Hate You ! »

Par  |  0 Commentaire

Après leurs débuts en avril 2013 avec « Mega Yak », mon espérance quant au comeback des Delight commençait à disparaître… Mais le girlsband de Bros Media Entertainment est de retour avec un tout nouveau single : « Hate You ! »

 

Delight-Hate-You-MV-590x326

 

Les Delight restent donc dans un univers pop-électro aux influences parfois très dance. Le concept du groupe est aussi totalement revisité, car après le look hip-hop et « school girl », les Delight reviennent avec un style plus sexy un peu à la Dalshabet pendant la période « B.B.B (Big Baby Baby) » mais en plus sobre. Ajoutez à cela une mélodie rythmée et addictive avec des couplets qui mettent en avant les capacités vocales de chaque membre.

En effet les performances vocales sont au rendez-vous sans oublier les parties rap de Yeon Du et Tae Hee (tout simplement incontournables). Mais attention, car malgré la chorégraphie millimétrée et très efficace, les Delight dégagent aussi une très bonne prestance avec un refrain puissant et très addictif. Bref, impossible de résister à ce nouveau single des Delight, qui risque de vous faire danser tout l’été !

 

 

Un vrai coup de coeur et un très bon comeback pour les Delight ! Et vous, que pensez-vous de ce nouveau single ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *