CROSS GENE : Le retour gagnant avec « Game » ?

Par  |  0 Commentaire

Les Cross Gene sont de retour en Corée du Sud avec un nouveau mini-album, « Game » ! Après « Play With Me » en avril dernier et la participation de Takuya en même temps pour le drama « The Lover », on pensait que le groupe allait passé une bonne année voir plus au Japon… Et bien non ! Les six chanteurs seraient-ils en bonne voie pour remporter un « first win » ?

 

cross-gene-2

 

Le groupe revient vraiment en force, avec six teasers et un concept dans la lignée de « Play With Me », avec un look de bad boy sauvant une demoiselle en détresse, toujours avec ce côté décalé et parfois même délirant. « Noona You » est un très très bon single, rythmé, qui donne vraiment la pêche, avec cependant quelques moments plus calme et de très bonnes performances vocales !

 

 

Juger la chorégraphie est assez compliqué, le clip nous montrant plus souvent la pseudo intrigue autour de la chanson… Mais les comeback stage sont là pour nous aider ! Une bonne énergie, une chorégraphie décalée et une tonne de couleurs qui rappelle un peu VIXX pendant leurs période « Superhero » et « Rock Your Body ».

Bref, les CROSS GENE sont de retour et progressent vraiment. Cela se ressent aussi sur la production de leur mini-album, qui reste dans la lignée des opus de qualité que le groupe et Universal J ont pu nous offrir auparavant. On trouve toute la palette des CROSS GENE, avec des titres assez mélodieux comme « I’ll Be fine » ou un autre titre très pop électro « My Face », qui aurait pu aussi être le promo du groupe (et qui est un vrai coup de coeur me concernant!).

 

 

Et vous, que pensez-vous du comeback des CROSS GENE ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *