Crayon Pop : le grand retour avec « Doo Doom Chit »

Par  |  0 Commentaire

Enfin ! Les Crayon Pop sont de retour sur le devant de la scène Kpop. Les cinq jeunes filles qui ont connu un succès phénoménal en 2013 avec « Bar Bar Bar » ont fait leur comeback à l’occasion de la sortie de « Evolution Pop Vol.1 », leur nouvel album.

 

crayonpopdoodoomchit

 

Oubliez les casques, foulards et autres uniformes de super héroïnes, les Crayon Pop continuent de renouveler leur concept, en oscillant entre les uniformes scolaires et tenues rétro. Bref, une image plus glamour, mais un univers toujours aussi décalé, les filles courant après un chat saxophoniste et apprenant les pas de leur chorégraphie.

 

Le tout sur un mélodie pop assez rétro mais très entraînante et… assez addictive, il faut le dire ! Sans oublier des petits « Shake it ah ! » et un refrain à l’unité vocale si spécifique au Crayon Pop. Après de bonnes productions comme « Uh-ee » ou « FM » et des débuts au Japon très prometteurs, on ne peut que espérer que les Crayon Pop cartonnent à nouveau !

 

 

Le groupe a aussi reçu le soutient du groupe mexicain CD9 pour leur comeback, via un petit message d’encouragement. En effet, les deux groupes ont récemment collaboré sur le titre « Get Dumb », disponible juste ici :

 

 

Et vous, que pensez-vous du comeback des Crayon Pop ? Laissez votre avis en commentaire ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *