Cheetah : The Queen Is Back !

Par  |  2 Commentaires

Pour les fans de Unpretty Rapstar, l’heure est enfin arrivée ! La gagnante de l’émission, Cheetah est de retour sur le devant de la scène coréenne avec son tout nouveau single « My Number » !

 

20150801_kfashionista_cheetah3

 

La rappeuse fait donc ici directement référence à sa médiatisation et aux personnes cherchant à l’approcher, aussi nombreux soient-ils. « My Number » est un titre entraînant, notamment grâce à sa mélodie, à la fois entraînante et addictive, sur laquelle on a qu’un envie, se déhancher. Le tout se mariant à la perfection au flow de Cheetah, qui joue sur son esthétique, oscillant entre un eyliner bleu pailletté, une perruque blonde…

Le clip est par ailleurs interdit aux mineurs en Corée (pas étant avec le nombre de paires de fesses qu’on peut voir) mais pas à cause des paroles de la chanson, relativement soft (par rapport à ses camarades de « Show Me The Money 4 »).

 

 

Et vous, que pensez-vous du comeback de Cheetah ? 

2 Comments

  1. Leezy

    3 août 2015 at 18 h 10 min

    C’est dur de s’en passer! J’aime vraiment justement le fait qu’elle sache rester sort, j’aimerais bien avoir une performance live de cette chanson^^

  2. Yu.J

    15 août 2015 at 8 h 09 min

    Je l’attendais, cette chanson! Je n’ai pas eu le temps de regarder Unpretty Rapstar, mais j’ai eu l’occasion de voir un performance live de Cheetah avec KangNam et Jackson, et j’étais tombée amoureuse de son rap. Cette chanson n’a fait que me convaincre un peu plus. Certes, j’adhère pas tellement au concept du MV, qui n’a pas tellement de rapport avec les paroles, mais ça ne dérange pas non plus. Pour moi, elle mérite à être connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *