Callme (Dorothy Little Happy) : enfin de retour avec « Confession » !

Par  |  0 Commentaire

Après l’annonce de la graduation prochaine de Akimoto Ruuna, Tominaga Mimori et Hayasaka Koumi de leur groupe Dorothy Little Happy, les trois membres sont de retour sur le devant de la scène ! Les trois chanteuses reviennent en tant que Callme (sous-groupe de DLH) avec un nouveau single intitulé « Confession » !

 

Cjc_d9DWYAAkWZ1

 

Le groupe a en effet dévoilé la version courte de leur single sur la chaîne de avex qui sortira le 29 juin prochain.

Titre pop ultra addictif et rythmé, « Confession » reste dans le style plus « mature » que le groupe voulait proposé en tant que sous-groupe. Entre une intro au piano qui annonce tout de suite la couleur pop du groupe et un refrain puissant et entraînant, « Confession » est un pur single de Jpop, aux influences électro spécifiques au pays du soleil levant. Les trois membres font preuve d’une grande harmonie vocale sans oublier de nous présenter une chorégraphie très soignée et assez recherchée.

Le tout sur un clip à l’ambiance assez monochrome, brisée par les petites touches de rouges des tenues des membres. Bref, difficile de se contenter d’une simple version courte pendant un mois !

 

 

Et vous, que pensez-vous du comeback des Callme ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *