By2 de retour avec « Mei Li You »

Par  |  0 Commentaire

by2asieactu

Nouvelle découverte sur Asie Actu, les jumelles Miko et Yumi, alias By2 ont récemment fait leur comeback avec leur nouveau single « Mei Li You » !

Le duo nous propose donc un titre dance teinté d’effets électros au MV  lumineux et coloré. La chanson est elle très rythmée, avec des mélodies aiguës variées et quelques passages d’auto tune. Les couplets sont pour moi la meilleure partie de la chanson, de par le rythme et l’alternance des solos. Quant au refrain, il reste assez dansant, les voix de Miko et Yumi bien mélangées, les parties en anglais à la fin plutôt bien prononcées.

Mais le plus surprenant chez les By2 sont leurs capacités en danse, avec une rapidité assez surprenante et une chorégraphie technique. Les passages solos accompagnés de backdancers sont très bien travaillés, et le refrain entrainant de par l’unité avec les danseurs. Mais n’oublions pas non plus le passage de danse en duo, sur une musique très dance et au rythme marqué, pour enchainer ensuite sur le refrain aux mouvements facile à retenir.

Une très bonne découverte sur Asie Actu. Et vous, que pensez-vous des By2 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *