BTS de retour avec « N.O »

Par  |  0 Commentaire

Bangtan-Boys-Teaser-photo

Les BTS sont enfin de retour sur le devant de la scène coréenne pour la sortie de leur nouvel album « O!RUL8,2 ». Ils ont a cette occasion dévoilé leur MV promotionnel avec « N.O » !

Les garçons s’illustrent donc sous un MV à l’esthétique très futuriste, et cela dès le départ, en donnant ainsi l’impression que les garçons sont à mi-chemin entre des humains et des machines. De plus, on trouve un contraste assez fort entre le décor et le groupe par les couleurs, le côté sombre de chaque membre étant accentué par un maquillage marqué au niveau de yeux et le notes de rouges très démarquées. La chanson elle démarre avec une musique très forte et une ambiance assez lourde mélangeant violons et auto tune (dont l’usage peut semble abusif à la première écoute pour certains, mais qui renforce vraiment cette ambiance de rébellion).

L’instrumentale reste donc forte et rythmée avec des solos de rap au flow impressionnant et de qualité,  devenant un vrai atout pour le groupe grâce à la puissance dégagée. Les garçons gardent donc une grande prestance tout le long du MV, avec quelques parties chants agréable et et qui permettent de bien alterner avec le côté plus tranché du rap. On a le droit à peu de passages dance, ce qui n’est donc pas assez suffisant pour juger, même si cela semble assez satisfaisant dans l’ensemble et bien organisé. Enfin, le passage dubstep  est tout simplement incroyable de par l’esthétique et la chorégraphie, puissante et efficace.

Et vous, que pensez-vous du retour des BTS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *