Boyfriend de retour au Japon avec « My Avatar »

Par  |  0 Commentaire

Nouveau coup de coeur Kpop sur Asie Actu, les Boyfriend sont enfin de retour avec leur 4ème single japonais « My Avatar » !

BOYFRIEND_-_My_Avatar_REG

Le groupe nous avait déjà surpris avec le teaser de leur single, mais le clip est encore plus innovant. Mélange pop et électro, « My Avatar » est un titre incontournable chez le groupe. La mélodie entraînante de la chanson reste très vite en tête, surtout au niveau du refrain, très puissant. Mais ce qui est le plus surprenant, c’est que le groupe change complètement de registre en passant d’un concept « cute » de leurs précédents singles japonais à un concept futuriste et lumineux !

On trouve aussi d’autres ingrédients que l’on aime tant en Kpop. Je parle bien sûre de la chorégraphie, rythmée et très innovante avec des mouvements donnant une toute autre esthétique au groupe. Le passage « dubstep » est lui très impressionnant et avec une ambiance un peu plus pesante grâce aux parties rap de Kwang Min et Min Woo Mais le groupe met aussi en avant le concept de tatouage que l’on a pu voir récemment dans des groupes comme TVXQ, ce qui leur apporte une image plus mature.

Boyfriend m’avait déjà surpris avec leur concept sur « Janus », mais je suis heureuse de voir que le groupe prend des distances avec son concept assez « cute » pour nous offrir un titre aussi efficace que « My Avatar ». Une très bonne réussite pour le groupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *