« Big Shot », la confirmation pour Lollipop F ?

Par  |  0 Commentaire

Le groupe Tpop le plus en vogue a enfin fait son comeback avec un nouvel EP « Big Shot » ! Mais le groupe a-t-il été à la hauteur des attente du public ? Asie Actu vous explique tout sur cette nouvelle sortie…

??? ????

Les Lollipop F ont su garder la recette de leur succès : des titres pop-électro et un concept parfois futuriste avec une certaine classe. La première chanson s’intitule « What Happened » et est désormais un incontournable (sa sortie à été soutenu par des artistes tels que Show Luo ou Super Junior-M) Vous pouvez retrouver de plus amples explications via le review sorti il y a quelques jours en cliquant ici. Mais « What Happened » est accompagné d’une autre chanson, qui reste dans l’univers pop/électro du groupe : « Zing Ding Xi ». On apprécie tout autant cette chanson car elle est composé d’une mélodie moins agressive, avec un refrain très lisse et une véritable harmonie entre les voix de chaque membre. Bref, un titre agréable, efficace, du Lollipop F à l’état pur !

« Big Shot » est la chanson de l’album qui risque de marquer un grand nombre de personnes (ou du moins, c’est qui s’est passé avec moi). On y retrouve le côté décalé de la Tpop, avec un espèce de délire assez bizarre autour du poulet. Cela a même influencé sur la chorégraphie du groupe, dont le passage sur le refrain est le plus amusant. Je pense qu’il s’agit aussi du seul groupe à vous servir du poulet tout en dansant et chantant. Les expressions de chaque membre sont aussi très accentuées, on a le droit à une vengeance de lama, à un passage dance avec soit des élastiques géants ou un concept assez robotique, à un faux gorille qui se balade dans le métro… Et la liste est encore longue ! Au final, une histoire qui n’a clairement aucun sens, mais qui nous fait bien rire. Psy et son « Gangnam Style » ont du soucis à se faire !

Un EP très attendu, avec deux concepts très opposés, mais  des titres qui restent très facilement en tête et qu’on ne peut s’empêcher de réécouter ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *