Best of Kpop #2 : le meilleur du mois de Mars (avec Hongik Station)

Par  |  0 Commentaire

Aller, c’est reparti pour un tour ! Vincent et Manon de Hongik Station reviennent avec leur nouveau numéro de « Pop-Korn TV » avec le meilleur du mois de Mars en Kpop !

 

 

Bon les amis… Oui, j’ai pas parlé du comeback de Junsu (XIA) et cela même si c’est mon ultimate bias. Tout simplement parce que j’ai mis des jours et des jours à m’en remettre ! Et surtout que j’ai reçu mon album avec deux semaines de retard à cause du fournisseur…. BREF ! Merci à mes camarades d’avoir présenté ce comeback, parce que je pense qu’on s’est tous pris une grosse claque aussi bien au niveau du MV que de l’album tout entier (gros coup de cœur « F.L.P » et « Love You More »).  Junsu quoi…

 

yang-dong-geun_1424659968_20150222_Junsu3

 

J’avais d’ailleurs parlé du comeback de Junsu lors de ma vidéo-conférence avec Vincent et Manon (juste avant leur FAQ), bon ok, avec une vision vraiment très… fangirl. J’avais notamment parlé du fait que Junsu ne voyais personne d’autre que Tablo sur cette chanson et du scandale des ZEST  (la crédibilité du reportage surtout ^^) qui a poussé le groupe à annuler ses débuts au Japon pour le moment. Oui, parce que côté « Breaking News », le duo nous montre à quel point nous avons été servi et c’est avec plaisir qu’on retrouve Noëllie, leur envoyée spéciale. D’ailleurs, en parlant de FAQ… (juste parce que ces deux acolytes sont trop mignons) :

 

 

Les autres comebacks (et débuts) :

Il ne faut cependant pas oublier les autres comebacks très attendus comme ceux de FT ISLAND (« Pray » déchire à mort), Red Velvet, MYNAME au Japon et mes amours de Crayon Pop !  Ajoutez à cela les débuts des CLC (Sorn, on est tous tombé amoureux de toi je pense) et vous aurez la parfaite playlist de Mars. Le tout est présenté avec un humour ravageur comme d’habitude, mais qui sait se renouveler en permanence et dont on ne se lasse jamais.

Ah oui, j’allais oublier Donghae et Eunhyuk (si tu ne connais pas la « CHOK CHOK DANCE », t’as le droit d’être aussi taré que Heechul et Amber,  donc à toi de jouer) :

 

 

Hongik Station continue sur sa lancée et on attend toujours leur petites chroniques avec impatience ! Et vous, qu’avez-vous pensez du mois de mars côté Kpop ? 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *